Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 10:11

 

 

 

 

 

 

 

Vientiane, Janvier 2014, rive du Mékong (14)

 

                                                Il est généralement difficile d'arriver à photographier le rouge du soleil 

 

 

 

La chaleur commence à arriver, le thermomètre a dépassé les 30°.

L’huile de coco devient  liquide, à 24°

 

Pour tous les amis qui sont venus en voyage avec nous ici, je leur dédie

 ces quelques photos de soupe de nouilles.



Vientiane,Janvier 2014, déjeuner à l'école (4)

 

Vientiane,Janvier 2014, déjeuner à l'école (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vientiane,Janvier 2014, déjeuner à l'école (5)            Vientiane,Janvier 2014, déjeuner à l'école (6)

 

Elle est plus concentrée que moi sur ses nouilles n'est-ce-pas?

 

Vientiane, Janvier 2014, Annie et la soupe de nouille

Je vous disais avant-hier que Jean-luc était parti dans la campagne.

Voilà donc quelques photos de paysage en dehors de Vientiane.

Le voilà aussi avec son nouveau copain, rencontré lors de sa promenade. vous trouverez toutes les autres photos sur l'album Vientiane 2014

 

 

 

 

          Vientiane, Janvier 2014, belle rencontre avec ce v-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Je vous disais que je m’étais mise au scrabble,

Vientiane, Janvier 2014, au golf avec Ingrid et Daniel (1)

mais hier j’ai aussi pris ma première leçon de golf avec Daniel comme professeur.

Tiens c'est curieux, je ne me retrouve pas,he bien ! il faut me croire sur parole.

 

 



 

   Vientiane, Janvier 2014, au golf avec Ingrid et Daniel (4)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> T'es trop mignonne kan tu mange ta soupe au nouille... moi j'adore la soupe au nouille!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss*****************<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop mignonne, je ne sais pas, ce que je sais , c'est que j'ai un ami photographe, qui m'a dit un jour, ne te fait jamais photographier en mangeant tu seras très moche' et aussi pas de face,<br /> juste légèrement de trois quart, et la sur cette photo, j'ai tout faux. Mais la soupe de nouille est ait très bonne.<br /> <br /> <br /> <br />